Navigation
Control Panel

[ACCEPTÉE] hyndra drood equi
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

hyndra
Nom du personnage: hyndra

Classe:Druide

Niveau:80

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Hyndr%C3%A0

Template:58/0/13

Explications: (pq tel ou tel talent?) : template classique pris sur millenium

je reste neanmoin a l'ecoute de toutes suggestion (on apprend toujours hein)

-Spé principale:équilibre

-Seconde spé : heal ( manque de stuff )

Cycle de dps:

un cycle un peu plus dépendant des crits hélas... J engage le combat par les tréants je pose la luciole, puis un éclat lunaire, suivi de l'essaim d'insecte. (Commencer par l'éclat lunaire permet d'avoir une chance de crit, donc de faire proc la grâce de la nature, et ainsi de lancer Essaim d'insectes et ma première colère sous 20% hâte)

Je commence ensuite mon spam colère jusqu'à ce que l'éclipse Feu stellaire ne proc, puis spam Feu stellaire, jusqu'à ce que l'éclipse colère ne proc, etc etc...

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..):

Je n'ais pas une grande experience de bs cela ne fait qu'un an et demi que je joue.
edc 10/25 clean , icc 10 10/12 ; icc25 10/12

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ
:

Mon ancienne guilde GALAXY gros clash et une ambiance qui me correspond pas

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?):

Je souhaite avancer dans le pve hl et hm dans une guilde avec un minimum de serieux et de convivialité

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)

Katia maman celibataire de 28 ans de lyon , fonctionnaire au chomage...

Disponibilités (semaine et week-end): tous les jours sauf irl imprevu . de 20h45 a 0h00

Que peut apporter votre classe dans un raid?

Forme de selenien amélioré : les membres du raid se trouvant à moins de 45 mètres de moi voient leurs chances d’obtenir un coup critique avec les sorts augmentées de 5%, augmente également la hâte de tous les membres du groupe/raid se trouvant à portée de 3%

Épines : la plupart du temps posé les sur les tanks, Permet donc d’augmenter l’aggro du tank et d’infliger de légers dégâts aux mobs

Renaissance : nous sommes la seule classe à posséder un sort permettant de ramener un mort à la vie pendant un combat

Innervation : permet de rendre de la mana à une cible

luciole ameliores : 3% de toucher pr les casters

et papatte bien sur ^^

ps : j ai repris mon ancienne apply j espere que ca ne sera pas un soucis Rolling Eyes
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

shadowlips
pas de soucis Hyndra.

Je connais ton profil de joueuse et je connais ta mentalité.

Je te guilde dès que je me co

à bientot In-game

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt