Navigation
Control Panel

[ACCEPTÉE] lindoniel
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

lindoniel
oPseudonyme : Lindoniel

oClasse et Talents (main) : Drood restau en main spé et timide sélénien.

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : Petarade curette ombre/disci en cours de bonification.

oArmure :pfff non spo possible me suis déco toute nue Smile je passerai le mettre plus tard, mais bon.. tu me connais un ti peu Smile

oInterface : skada/vuhdo/bigwigs==>raid plus qq addons d'HVmaniaque et HFdévoreuse ^^

oPersonnalité : Je suis une vioc, j'aime po qu'on me prenne pour une buse, en plus chu belier, vaut mieux éviter de me braquer!! Sinon je crois que je suis plutôt cool.
J'ai une petite fille et une petite vie à qui j'aime consacrer du temps sans avoir à m'en justifier en 10 exemplaires, cependant je suis dispo le soir en général et le week end en particulier.
Ah, et.. j'ai changé les couches du GM quand il était petit Smile

oPourquoi ATuin : Parce que je te connais bien, sale gosse, et que je suis sûre que tu vas réussir à finaliser ton projet, auquel j' adhère totalement Smile

oVos attentes : Je recherche deux choses essentielles et qui sont difficiles à conscillier dans le jeu: l'opportunité de visiter le contenu du jeu, et de rechercher chaque fois que possible à se dépasser les pixels.. et une ambiance de guilde soudée, solidaire, respectueuse et mature.

oAutre : je possède ts2 et 3

bon jeu à tous et a tout de suite in game Smile

lin

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

shadowlips
merci pour ce post lindo ^^

je te connais bien ig et irl donc je vais te guilder les yeux fermés !

see you in-game

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt