Navigation
Control Panel

[ ACCEPTÉ ] Candidature Lapaladine =)
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

Lapaladine
oPseudonyme : Lapaladine.

oClasse et Talents (main) : Paladin spe sacre +1 / Vindicte +2 . Ma +1 = 64/07 , Ma +2 = 11/5/55

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : Drasha Chamane level 80 , Darkleader Hunter level 71 et d'autre petit rerol =)

oArmure : Lien vers l'armurerie de votre personnage

oInterface : Je n'ai pas beacoup d'addons ( Je ne vois pas l'utiliter d'etre full addons ) Donc je me sers tout simplement de Deadly boss mods , Atlas loot , Recount ( Qui seras desactiver en raid en fonction de la charte =) )
oPersonnalité : Je dirais plutot simpa , ma facon de voir le jeux est tout simplement une facon comme les autre de divertisement.
oPourquoi ATuin : ATuin me semble est une guilde simpa avec des personne mature ( La preuve faite en image se 14/01/10 =P ) . J'ai quiter mes autre guilde pour cause de manque de serieux.
oVos attentes : Deja une bonne Ambiance entre les joueur. Pouvoir raid tranquilement =). Puis bon comme ton bon joueur j'attends du Down Wink
oAutre : Je possede effictivement ts2 et si besoin le ts3 =)
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

herph
Coucou Lapaladine

Ton speudo me dit serieusement quelque chose on a du game ensemble à un moment donné.
Perso j'ai trouvé le raid d'hier serieux juste comme il faut pas nn plus faire bim a la tete.
Aucun probleme pour moi, need des gens matures et qui savent ce qu'ils souhaitent
Au plaisir, In game.
Répondre en citant

Lauriane
Très bon joueur vu le raid de hier soir.

C'est ce qu'on recherche humour et sérieux en même temps, pas de prises de tête.

Si tu es apte à avancer dans cette direction je te met un +1 bonne chance
Répondre en citant

shadowlips
Tu m'as tapé dans l'œil hier soir, je suis donc ok pour te guilder (sauf si un mate me demande de ne pas le faire)

Pour ce qui est de l'itemisation, on vera ca in-game. Mais pas d'inquiétude je ne suis pas la pour t'apprendre à jouer, ca sera juste pour causer un peu Wink
(de toutes facon je n'ai pas acces à l'armurerie depuis mon boulot ^^)

juste niveau addon, je te demanderais de t'équiper de PallyPower si cela ne te dérange pas.
et comme tu le dis tu pensera à désactiver recount pendant les raid.

une fois membre, il te faudras consulter régulièrement le forum.

on te guilde ce soir.

Lips.
Répondre en citant

Lapaladine
Je vous remercie pour c'est reponse et je tien a m'escuser pour avoir oublier quelque lettre et le lien de l'armurerie ^^'.
Répondre en citant

shadowlips
pas de soucis, édite ton premier post pour ajouter le liens Wink

Lips.
Répondre en citant

lindoniel
coucou Lapal!!

Bon contact in game hier, bon heal, posé.. rien à dire, si ce n' est bon courage pour ta postule Smile

lin
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt