Navigation
Control Panel

[ ACCEPTÉ ] Îceman DK dps
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

Arts
Coucou Smile oPseudonyme : Îceman

oClasse et Talents (main) : DPS en 00/17/54 ou alors une deuxiéme spé tank en 53/8/10, je ne m'en sert pas beaucoup :p

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : Hunt 80 mais je m'en sert jamais :p

oArmure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Îceman&gn=…

oInterface : Je ne possède plus d'interface personnalisé, seulement quelque addon indispensable pour les raids.

oPersonnalité : Je suis généralement asser calme surtout sur wow, tout en sachant que c'est un jeu, j'ai pas vraiment de raison de m'énerver^^ j'aime bien découvrir de nouveau boss et encore plus si une bonne ambiance entre guilde mate est présent.

oPourquoi ATuin : Alors pourquoi aTuin, simplement car avec le raid ICC10 passer avec vous hier soir ma beaucoup plu, il y'avais une très bonne ambiance, très bonne mentalité, avec une bonne avancée et beaucoup de motivation.

J'ai quitter mon ancienne guilde car personne ne s'occupe de rien, nous raidons en pick up sans aucune ambiance ni motivation.

oVos attentes : Progresser avec la même guilde et de préférence les mêmes joueurs^^ avoir toujours cette même ambiance à chaque raid, au moins le plaisir de jouer est là ^^

oAutre : Je possède TS2/TS3/MUMBLE/VT

Voili voilou je pense pas avoir oublier quelque chose^^ si c'est le cas dite le moi :p et à ce soir pour down LK !!!

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

herph
Coucou

Très surprise de ta prestation d'hier soir, rare de croiser le chemin d'un dk qui connait sa classe.
Bon sauf quand tu veux me tuer mais ca sera à charge de revenche Twisted Evil

On need des gens serieux mais capable de se rendre compte qu'il s'agit d'un jeu, tu as l'air de ceux là.
@ bientot In game
Répondre en citant

Lauriane
Très content du raid de hier soir, rien à dire au niveau du DPS tu connais le DK.

On cherche des personnes posée c'est à dire, qui prenne du plaisir à raid sans engeulades ni insultes tout en avancant, donc si ça te dis bienvenue Smile
Répondre en citant

shadowlips
Salut Ice,

En effet je suis assez content qu'un unholy (qui sache jouer) veuille rejoindre Atuin. Surtout que ton esprit semble correspondre sur le papier.

je te guilde ce soir.

Lips.
Répondre en citant

Arts
Merci pour vos réponses ^^

Et désoler Herph, Je vais pas te mentir, c'était une première pour moi, les princes de sang, Lana'thel et sindra :p

Du coup un peut de stress vu que je connaissais pas très bien les débuff :p

Après si jamais tu as l'occasion de me tuer, épargne moi plz xD
Répondre en citant

lindoniel
merci pour ta postule Ice, et heu, bon je vois que j'ai plus mon mot à dire tu es accepté massivement... Shocked

très bienvenue à toi, bon contact en raid hier et antérieurement (je sais plus où mais tu es depuis longtemps dans la fl, j'avais dû te remarquer Embarassed )

a ++ in game

lin
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt