Navigation
Control Panel

[ ACCEPTÉ ] Pokes Mage Arcanes
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

pokes
oPseudonyme  : Pokes

oClasse et Talents (main) : Mage Arcanes 57/3/11

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : DK

oArmure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Pokes

oInterface : Aucune interface à part DBM, Décursive et quelque bricole.

oPersonnalité : J'aime m'amuser, progresser dans une bonne ambiance avec des personnes que je connais^^

oPourquoi ATuin : Iceman ma conseillé de venir et d'apres ce qu'il ma dit vous êtes fort sympathique !!! je le connais depuis lomgtemps IRL donc jlui fait confiance^^

oVos attentes : Avancé le plus possible mais toujours entre amis avec une bonne ambiance car le skill ne fait pas tout !!!

oAutre : Je possède TS2 + TS3 et skype

Si vous avez des questions dit le je suis pas très bon pour les demande d'apply.
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Arts
hehe mon amis mago

Si vous voulez mon avis, c'est un très bon mago et bien sympa sans prise de tête.
Répondre en citant

Lauriane
Bonsoir Pokes,

On s'est croisé dans le jeu plusieurs fois avec ma démo Smile et de ce que j'ai retenu c'était un bon mage rien à dire sur ça tu connais bien ta classe.

Un bon +1 bonne chance
Répondre en citant

lindoniel
Salut Pokes!!

J'ai déjà du te croiser ton pseudo me dit quelque chose, je suis assez d' avis de raider de nouveau avec toi avant de me prononcer, mais quoi qu' il en soit, bonne chance pour ta postule
Smile

lin
Répondre en citant

Tercy
Salut Pokes,

Avec ton stuff et tes gemmes je pense que le mieux pour toi est de rester en spé givrefeu (pour la spé arcane faut un max de hâte).

Sinon je plusois et bonne chance pour ta postulation. Smile
Répondre en citant

shadowlips
Comme Tercy, focus Feu, comme ca on aura un arcane un feu ca sera parfait.

Je te guilde dès que possible.

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt