Navigation
Control Panel

[ ACCEPTÉ ] aplly eldiron dk tank
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

eldiron
oPseudonyme :Eldiron

oClasse, Pseudo et Talents(reroll):Dk tank givre 10/52/9 double spé dps en cour d'activation (car je commence a la monter en impie).

oArmure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Eldiron

oInterface : Si vous en pocédez, mettez ici une liste de vos AddOns ainsi qu'un screenshot de votre interface en condition DE RAID.

oPersonnalité : Pour moi je joue pour avoir le meilleur stuff possible mais pour tous ça reste un jeu donc de préférançe de bonne humeur avec de petite touche humour.Pour moi c'est la recette d'un bon jeu

oPourquoi ATuin :Je n'ais pas de guilde donc personne a laisser et je suis allais jusqu'a LK avec vous et je trouve que l'ambiance est bonne meme si je n'ais pas peu finir pour cause de probleme techique vous ne m'en avez pas voulu.Je vous trouve tous très simpas surtout iceman meme s'il est un peu froid ^^.Et bien sur si LK tombe continuez du HM avec vous.

oVos attentes :Je n'ais pas d'attente particulière si on tombe pas LK meme si vous trouvez un meilleur que voulez qu'il prenne ma place pas de soucis comme je le disait ce n'ai qu'un certe super meme super super ça reste un jeu

oAutre : A oui j'ai un chien spé golden retriver il est cac mais double spé tank Merci shadow donc comme tu me la dit j'ai changé l'enchantement de mes epaules mais je ne trouve pas l'enchantement pour l'endu des gants et enfin je vais chercher les dernieres compo pour ma cape merci pour ta réponse.

Dernière édition par eldiron le Sam 17 Juil - 18:55 (2010); édité 2 fois
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Arts
genre je suis froid !!!!! Jsuis hyper chaud ouai :pPpPpPpP

rah ce petit saligo alors^^ go le pendre !

enfin un joueur bien sympa avec du skill

Bonne chance pour ta candidature !
Répondre en citant

lindoniel
Salut eldiron!!

ça fait plaisir toutes ces postules suite à un raid Smile

Rien à dire sinon bonne chance et en ce qui me concerne ce sera sans soucis de t'integrer et de continuer de te healer Wink

ps: on ta gardé 28% d'Arthas, ce qui correspond à peu près à une jambe, j'espère que ça te conviendra :p

lin
Répondre en citant

eldiron
Une jambe...Cela ferait un excellent jambon vous imaginez"aujourd'hui à la carte jambon d'arthas avec sa sauce atuin" Miam miam.Bon appart ça merci à ce chaud iceman et au lindoniel (qui veut toujours me healer se qui est parfois utile) pour leurs gentilles reponses à bientot ELDIRON QUI FAIT DU JAMBON
Répondre en citant

Lauriane
Bonsoir Eldi,

Je suis content que tu veuilles nous rejoindre, on cherche un tank pour compléter le rooster 10 HM, ce qui est parfait en espérant que le roi tombe cette semaine.
Répondre en citant

shadowlips
Attention Eldi, le stuff c'est fait pour avancer, par pour avoir une erection le matin.

J'aimerais que tu Change ton enchante gants pour le +18endu tdc (car j'ai pu voir que tu n'avais aucun soucis de menace). L'enchante cape +22agi (tu es overcapé def donc ca ne sert absoluement à rien le +22def Wink ). L'enchante épaules +30endu+15resi (recupérable dans le hall des champions à sw pour 10k honneur) encore une fois la def ne te sert à rien, idem pour l'esquive. c'est la mitigation endu/armure qui importe vraiment.

Enfin, je suis ok pour te guilder, mais avant que je le fasse, tu devras faire l'effort de relire ton apply et de l'editer (grace au bouton "editer" sous ton message).

à bientot ig

Lips.
Répondre en citant

eldiron
Ne t'inquiete pas je suis très compétiteur donc mon but aller le plus loin possible dans le jeu de par la mème occasion mon stuff je cherche toujours l'enchante endu pour les gants mais toujours sans le trouver. Eldiron
Répondre en citant

shadowlips
ok c'est ce que je voulais entendre ^^

Pour le +18gant c'est auprès des travailleur du cuir que tu l'aura.

Je te guilde dès que je te croise Wink

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt