Navigation
Control Panel

APPLY
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

PACIFIKATOR
 Bonjour mes amis pros de Uldaman,

Je vous dis un grand bonjour et respect sur ce forum pas facile d'acces.

Bon je me presente en 2 parties:

In- Game:  Pacifikator:
       createur de la guilde UNITED STATES OF AZEROTH, war tank depuis bientot 6 ans, mon profil armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Pacifikator

donc je joue sur Uldaman depuis 6 ans bientot, certains d'entre vous me connaissent, et ca fait plaisir de partager cette joie, d'autre ne ma connaissent pas encore mais ce plaisir sera partagé j'espere...

j'ai commencé WOW en meme temps que IRAE DRACONIS et MASCARADE coté Horde ont vu le jour, en war je montais mon war exactement en meme temps que Soufiane de chez REST in PEACE a lvl 30 ensuite j'ai été MT chez IRAE DRACONIS ( qui ont reroll NORAJ)  a tanker HAKKAR de ZG a VANNILA A 20 et 40 a MC.

ensuite j'ai abandonné wow completement et j'ai effacé mon perso Pacifikator, mon Romeo de war.

2 ans plus tard j'ai repris WOW j'ai resurectionné Pacifikator du lvl 1 a 80 sans Questhelper, et je l'ai monté a 5850 GS en tank mon war adoré.
 J'ai vu les meilleurs de ce serveur monter leur persos et devenir les meilleurs dans leurs branches dont certains de chez Craze,  de chez Bénédiction, de chez Arize dont je ne citterai pas les noms.
 Pour ma part, j'ai crée une grosse guilde pour PEX on etait 450 persos et j'ai aidé enormement de monde a se skill, en meme temps j'ai reroll chaman resto qui rox un peu on a qd meme clean EDC 25 avec mon chamheal.
 Maintenant j'ai 3 persos:
 1 ) War prot
 2) Cham resto
 3) Demo affli

Grace a une enorme experience de Tank et de RL j'ai developpé une reactivité competitive qui a besoin de nouveaux defis qui parraissent insurmontables il y a que ca que j'aime.

J'ai rencontré Ruseur lors de mon parcours, un joueur respectable et respecté qui joue avec vous.

Presentation IRL:

Je m'apelle Mark , j'ai 29 ans, je suis réceptionniste dans un enorme hotel trendy a Bruxelles ( Belgique ) Belge d'origine russe( vecu a Moscou ) j'adore mon travail et je suis respecté dans notre equipe.
 Je suis marié je suis papa aussi d'une grande fille de 13 mois deja.

dans WOW je voudrais faire partie d'une equipe de pros dons la pensée va au -dela de l'action et dont l'action va au -dela de la pensée et ca j'ai deja fait et je refferai encore en tank ou en heal de raid.

Je voudrais faire votre conaissance et a faire avancer l'avancée.

a bientot dans le jeu j'espère.

Paci.

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

ruseur
Salut a toi Pacificator  Smile
 Merci d'avoir postuler chez nous.
Trés bon War tank que je connais depuis assez longtemps.
+1 à Toi Wink  

Au niveau stuff tu es bon.                              

Je laisse les autres off s'en chargé cela dit je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Peut etre a Bientot parmis nous  Smile
Répondre en citant

kestafé
bonsoir paci,

Merci pour ton apply, j'ai quelques question (la chieuse de service :p )

que veux tu dire par joueur pro?

Vu ton expérience, de mg, rl, accepteras de n'être que membres?

Defi insurmontable?? On parle bien de Mickey à Disneyworld anciennement connu sous le nom de World of Warcraft?

peux être plus clair sur tes attentes? , il serait dommage que tu perde ton temps et le notre. :-)

dsl pour les fautes.
Répondre en citant

PACIFIKATOR
 Hello Kestafé ,

oui, je pense qu'un bon joueur c'est un joueur qui utilise tous ces buffs, qui en comprend l'utilité, aussi le joeur qui a tous les add-ons nécessaires.

j'accepte entierement d'etre membre, c'est vraiment ce que je recherche.

et mon attente c'est d'aller ensemble dans le end-game avec les joeurs sympas dans une guilde sympa, et gratter le Gros Titre REGICIDE OOOoooO Smile))

Répondre en citant

kestafé
Merci d'avoir répondu ;-)

J'ai déjà raid avec toi, mais je ne connais pas assez le tanking pour avoir mon avis.

+1 pour essai
 à bientôt IG
Répondre en citant

herph
hello Pacifikator,

Beaucoup de motivation dans ton apply cela fait plaisir à lire, tu à l'air d'avoir la mentalité que l'on recherche pour intégrer la guilde donc déja +1

Ensuite deux trois petites choses, à savoir que nous sommes en cours de création de rosteur, un rosteur 10 déja créé qui try sur du lk10 depuis peu...donc ne serais ce pas un frein pour toi le fait de ne pas pouvoir etre chaque semaine ds un icc10 ou de devoir partir sur du Pu 10/25 en attendant la fondation du rosteur 25.

Pourquoi as tu mis wow en berne surement du a ton irl ce qui est comprehensible, mais est ce un pb que tu rencontreras dans l'avenir?

Enfin quels sont tes dispositions et es tu en accord avec la chartre de la guilde?

Voilou on pourrait essayer de partir sur un test icc10 main ou reroll dans la semaine si tu es op dit moi quels soirs te conviendrais le mieux.

Au plaisir, In game
Répondre en citant

PACIFIKATOR
 Bonjour Herph,

Donc au niveau de roaster 10 ce n'est pas un frein pour moi de ne pas toujours y être.

J'avais abandonné WOW justement quelque temps après que mon premier Pacifikator se fasse engager chez Irae Draconis, ( la meilleure guilde PVE du serveur a l'epoque Vanilla ) parce que j'avais vraiment abusé a l'epoque j'etais devenu bcp trop no-life. Mainenant c'est completement different, je gère bien mon temps de jeu aucun pb avec mes proches donc aucun pb avec ca a l'avenir.

Mes dispositions : j'ai un horaire tournant au boulot ce qui fait qu'une semaine je suis dispo tous les soirs, la sem d'après tous les matins , les jours de congé tournants aussi, mais je recois mon horaire debut du mois donc je peux prevoir a l'avance ma disponibilité ou pas et reagir a temps a une invite.
 le mois prochain j'aurais 2 semaines de vacances que je vais passer chez moi aussi.

La charte de Guilde est tres originale et sympa, lu et approuvé.

A bientôt et au plaisir in-game .
Répondre en citant

herph
On compte sur toi demain pour le raid si cela convient autant de ton coté que du notre on te guildera suite a discussion T.S.

A demain en forme et pret a tout peter ^^
Répondre en citant

shadowlips
Yop paci !

Pendant mes vacances on ma parlé de toi par téléphone Wink
les off ont bien fait le tour de toutes les questions nécessaires et importante, de plus tu as été testé et guildé et j'agree à fond ^^ Ton parcours ressemble bien au miens aussi je comprend parfaitement tout ce qui te motive Wink

Juste une toute petite question ; Pourquoi as tu visé l'overCap def ? ca ne te gène pas en matiere de pv ?

Je te dis à très bientot in-game en tout cas Wink

Lips.

Répondre en citant

herph
bonjour,

Il me semble bien t'avoir demandé durant ton apply si tu avais pris connaissance de la chartre de Guilde et si tu l'accepté....apparement pas, apres les faits d'hier soir (Insultes sur le canal /2 qui démontre un manque de respect Inqualifiable et Inexscusable) et ceux malgrès l'intervention d'un membre du staff.

Pour ma part c'est un comportement que l'on ne peut accepté dans nos rang. Il n'y a pas d'escuse ou de regret possible c'est sans appel !

Bonne continuation a toi.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt