Navigation
Control Panel

APPLY
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

PACIFIKATOR
 Bonjour mes amis pros de Uldaman,

Je vous dis un grand bonjour et respect sur ce forum pas facile d'acces.

Bon je me presente en 2 parties:

In- Game:  Pacifikator:
       createur de la guilde UNITED STATES OF AZEROTH, war tank depuis bientot 6 ans, mon profil armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Pacifikator

donc je joue sur Uldaman depuis 6 ans bientot, certains d'entre vous me connaissent, et ca fait plaisir de partager cette joie, d'autre ne ma connaissent pas encore mais ce plaisir sera partagé j'espere...

j'ai commencé WOW en meme temps que IRAE DRACONIS et MASCARADE coté Horde ont vu le jour, en war je montais mon war exactement en meme temps que Soufiane de chez REST in PEACE a lvl 30 ensuite j'ai été MT chez IRAE DRACONIS ( qui ont reroll NORAJ)  a tanker HAKKAR de ZG a VANNILA A 20 et 40 a MC.

ensuite j'ai abandonné wow completement et j'ai effacé mon perso Pacifikator, mon Romeo de war.

2 ans plus tard j'ai repris WOW j'ai resurectionné Pacifikator du lvl 1 a 80 sans Questhelper, et je l'ai monté a 5850 GS en tank mon war adoré.
 J'ai vu les meilleurs de ce serveur monter leur persos et devenir les meilleurs dans leurs branches dont certains de chez Craze,  de chez Bénédiction, de chez Arize dont je ne citterai pas les noms.
 Pour ma part, j'ai crée une grosse guilde pour PEX on etait 450 persos et j'ai aidé enormement de monde a se skill, en meme temps j'ai reroll chaman resto qui rox un peu on a qd meme clean EDC 25 avec mon chamheal.
 Maintenant j'ai 3 persos:
 1 ) War prot
 2) Cham resto
 3) Demo affli

Grace a une enorme experience de Tank et de RL j'ai developpé une reactivité competitive qui a besoin de nouveaux defis qui parraissent insurmontables il y a que ca que j'aime.

J'ai rencontré Ruseur lors de mon parcours, un joueur respectable et respecté qui joue avec vous.

Presentation IRL: