Navigation
Control Panel

Candidature Wellia Demoniste spé Destruction
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

Wellia
oPseudonyme : Wellia

oClasse et Talents (main) : Demoniste spé Destruction

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : Haappy - Prêtresse spé Sacré lvl 62

oArmure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Wellia

oInterface : j'utilise recount, Armory et altoholic

oPersonnalité : comme cela vient d'être dit c'est avant tout un jeu donc je souhaite passer du bon temps avec des gens sympas pour évoluer ensemble ^^ Je suis très motivée et souhaite varier les plaisirs (il n'y a pas que icc ...).

oPourquoi ATuin : J'ai rencontré Ruseur il y a peu un membre de cette guilde il m'en a dit énormément de biens. Je quitte ma guilde car je ne m'y sens pas à l'aise et ce n'est pas ce que je recherche.

oVos attentes : Je souhaite évoluer dans icc, voir tous les boss et enfin tomber le roi lich ^^ Sinon j'aime particulièrement les HF donc faire les "anciens" raid pour en faire un maximum m'interessrait aussi

oAutre : TS2 et TS3 installés
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

shadowlips
Bon j'ai pu discuté avec toi, je sais donc que tu es conscient de nos objectifs.

Je te prend en test dimanche sur icc, et peut etre lundi si tout se passe bien.

En attendant, pense à te déco avec ton stuff au complet plutot que ton stuff peche Wink

Lips/
Répondre en citant

lindoniel
très bien ça, les HF c'est pas ici qu'on te dira le contraire Wink

Tout d'abord merci pour ta postule qui sent la motivation et ça fait plaisir Mr. Green
Moi je suis une des people-relation-pompom-girl, aussi mes questions ne concerneront pas le stuf...

Dis-nous en un peu plus sur toi?(un ptit peut d'irl pour te situer dans l'espace temps Okay ) quelle était ton ancienne guilde ? comment penses tu qu'un membre peut participer à la vie d'une guilde? Pourquoi tu fais un démo alors que démo ça sert à rien?? Twisted Evil (naaaaaann , là je déconnes Wink )

a très bientôt in-game de toute façon vu que tu sembles avoir tapé dans l'oeil du grand manitou!! Wink

lindo
Répondre en citant

Wellia
Alors désolée pour le stuff pêche ... Le rat géant des égouts n'a pas mordu hier soir ^^
En ce qui me concerne je m'appelle Alicia et j'ai 23 ans. Mon ancienne guilde est celle des Dark Phoenix : très grande guilde ou je n'ai pas su trouver ma place...
La participation active à la vie de la guilde se fait par l'entraide totale que ce soit pour une quète ou juste pour des conseils et surtout une motivation à toute épreuve : peu importe le raid organisé on y va ^^ Sinon j'ai choisit de jouer démo car c'est une classe qui tape fort et qui en meme temps est très subtile : beaucoup de moyen de défense, des familiers très différents ayant chacun un rôle différent...
Dans les réponses on me parle de HF je suis super contente : trop peu de guildes sont intéréssés par les HF pourtant moi j'adore ca ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Répondre en citant

shadowlips
C'est parfait, c'est tout à fait l'état d'esprit que l'on recherche Wink

En plus on a quelques farmer de hf ici tu devrait t'y plaire ^^

à dimanche pour ton test.

Lips.
Répondre en citant

lindoniel
moi c'est la tortue qui veut pas  Crying or Very sad

merci pour tes réponses, c'est tout à fait comme ça que je vois les choses également...

je suis très favorable à ta candidature Embarassed

a bientôt in game Wink

lindo
Répondre en citant

herph
coucou,

Bon ben dja +1 parceque tu as le meme prenom que ma fille muahahah
Ensuite Hf need Ulduar qui me permettrait d'obtenir mes 9k bon yen manque 300 mais j'y crois...avec la motive de la guilde on pourrait peut etre y arriver un jour.
Ensuite la mentalitée me va tres bien aussi une nouvelle copine me pose aucuns pb, quand à ton resenti face aux grosses guilde je ne peux qu'y adherer..
Ya plus qu'a te test parcequ'on allie quand meme le plaisir de game avec celui d'avancée tjs persuadée que l'on peut concilier les deux ^^

Au plaisir In Game

P.S j'aurais plutot test le mercredi jour ou l'on reset icc parceque test sur lk c'est bof a mon avis.

Une chose aussi as tu pris connaissance de la chartre et es tu en accord avec celle ci ^^
Répondre en citant

Lauriane
Bonjour Wellia,

Je vais faire court je suis le seul démo destruction de la guilde donc je vais te guider pour optimiser ton perso.

Donc le template est bon les glpyhes aussi, par contre les gemmes ça ne va pas. En plus simple, si tu veux être destruction tu gemmes partout 23 add spell et 2 pierre d'effroi purifiée. On vise la puissance de sort en prio en destruction la hâte viendra avec le stuff.

Ensuite niveau stuff quand tu auras des insignes pense à prendre tête, torse, gants, epaules T10 et craft toi les bottes et les jambes icc. Tu auras une nette augmentation de DPS, par rapport aux jambes T10. Voilà pense à faire les changements et merci à toi.

Lauriane
Répondre en citant

Wellia
Oh oui des HF et encore des HF!!! Il me manque ceux de Naxx aussi mais dur de trouver des gens motivés ...
Sinon Lauriane je suis toute à ton écoute pour optimiser ma petite Wellia et je suis prete à suivre tous tes conseils pour le stuff j'économise actuellement les emblèmes de givre pour m'acheter la parure complète démo!! Pour les gemmes tu me conseilles quoi : + 23 en puissance des sorts et + 12 pissance des sorts et + 10 à l'esprit c'est ca?
Pour le test c'est sur le Roi lich que je n'ai jamais rencontré il faudra donc m'expliquer la strat (à vous de voir) ^^
Répondre en citant

Lauriane
Donc oui le gemmes c'est 23 partout et 2gemme purifiée pour la méta.
Pas besoin de bonus, il nous faut max add spell en destruction.

Après j'ai vu que t'avais pas mal de toucher, je sais pas si tu as un trinket de rechange à la place du toucher, mais bon après par la suite si tu prend les gants t10 tu remontes le toucher et tu peux prendre un autre trinket.

Lauriane
Répondre en citant

lindoniel
pour le test, surtout, te mets pas la pression, viens comme tu es ça sera parfait Wink

pour rebondir sur ce que dit Herph: lk se discute, ceci dit contrairement à une première aile il présente l'enorme avantage de voir si tu t'adaptes vite à une strat que tu ne connais pas : je m'explique..

ça veut pas dire gerer nickel en deux try, ça veut dire, essayer de bien réagir aux différentes habilités du boss; ça se voit tout de suite...sur une première aile avec nos main, on risque de ne pas voir ça, ni même ton réèl dps vu que nous serons au dessus de nos possibilités, donc en mode bourrin...et donc pour une fois je suis pas d'accord avec Herph Shocked le truc de fou quoi.. Wink

par contre pour que toi, tu nous testes c'est moins bien car tu vas vivre une soirée try qui ne va pas forcement se finir par un down.. en ça je suis d' accord avec Herph (ouf!!! Okay )

mais pour conclure, je prefères tester ton game play, car c'est ce qui est le plus dur à optimiser chez un joueur, voire impossible Wink

bon, t'façon c'est le grand chef qui tranche .. je ne fais que donner mon avis!

lin
Répondre en citant

shadowlips
rendez vous ce soir, nous pourrons voir ensemble toutes les questions qu'il te resterais à nous poser.
Ceci dit, tu peux faire confiance aux remarques de laurianne en matiere de gemme, au dessus de 450 de hate tu es deja dans le cap pour le cycle destrolock. Donc vise le spellpower pour les gemmes.

j'ajouterais juste qu'il est plus rentable de mettre le +50sp+20esprit sur jambes car ca t'apportera plus de puissance des sorts. (c'est bonus mais ca aide bien et on peut bien sacrifier 300pv pour ca Wink )

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt