Navigation
Control Panel

CHARTE D'ATUIN
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Charte et présentation de la guilde.

shadowlips

oCHARTE DE LA GUILDE 
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.Je me présente, je suis Shadowlips. Chevalier de la mort et Anhk de la guilde ATuin sur le server Uldaman.

J'ai parcouru Azeroth ainsi que l'Outre-terre de part-et-d'autre et depuis maintenant 6 belles années. J'ai été dans le royaume de Cho'gall, puis Ysondre pour finalement jetter mes bagages sur le sol d'Uldaman.

Et c'est ainsi, qu'avec mon expériences et mes connaissances longuement acquises, j'ai pris la décision de former une guilde, libre, puissante et soudée !

Pour se faire, il me faut m'entourer des meilleurs ! Et par meilleurs, je ne parle pas de ceux qui sont les meilleurs à travers leur équipement. Non, je parle de ceux qui aiment se battre contre leurs propres limites, de ceux qui veulent explorer des lieux innexplorés, de ceux qui n'ont peur d'aucun ennemis et cela, quelque soit l'épaisseur de leurs cottes de maille ! Bref.. Les meilleurs.

Maintenant je vous laisse prendre connaissance des quelques point de la Charte, régissant la vie au sein de la guilde. Je vous invite aussi à lire le résumé de l'histoire d'ATuin sur wikipedia

1 GRADES
Roleplay :
Je suis l'Anhk d'ATuin, son essence vitale (le maitre de guilde)
Les Triskels en sont les pierres angulaires (les officiers)

2 DROITS ET DEVOIRS
Au sein d'ATuin, tous les membres se doivent le respect ! et ce, quelque soit leur grade ou leur niveau de jeu.
Gardez à l'esprit qu'un membre de la guilde a forcement été choisis par mes soins, aussi il recèle de talents qui lui sont propres et qui ne se limite pas forcement à son talent de joueur ou à son équipement (même si cela à son importance)

3 IMPLICATION
Si, coudes contre coudes, nous irons faire face à nos ennemis, nous nous devons de bien les connaitres !
Chaques stratégies de combat doivent être étudiée minutieusement. C'est aussi une forme de respect à l'égard de ses compagnon de guerre.

4 DROIT DANS SES SOULIERS
Je ne dirais qu'une chose à propos de ce point :
"faute avouée est à demi pardonné" ayez confiance en la maturité des autres membres.

5 L'ALTRUISME
Terme employé pour désigner l'amour désintéressé d'autrui. (cf. Petit Larousse)
Donnez sans compter, un jour vous en serez récompensé.

6 GENIE DE L'OMBRE
La seule personne de la Guilde ATuin qui aura le droit d'avoir un addon dit de "damage meter" (recount, skada, etc.) sera le raid-leader.
Cette outils n'est là que pour gérer un raid. Il n'est en aucun cas cappable de mesurer le niveau réel d'un joueur. Seul un bon raid leader peut faire cela.
Mais précisons bien qu'il s'agit là de Raid, en dehors il sera bien sur un excellent compagnon lors de vos entrainements.

oMERCI !
ET QU'ATUIN VOUS TRANSPORTE LOIN

Je vous remercie d'avoir lu ceci, et j'espère que vous partagerez la même vision du jeu que moi.

Car World Of Warcraft™ est bien sur avant tout un jeu.

A très bientôt InGame

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt