Navigation
Control Panel

Déposition de candidature de Ludaur :)
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

Ludaur
oPseudonyme : Ludaur

oClasse et Talents (main) : War dps/ spé armes niveau 80  (deuxième spé tank en préparation)

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : Prêtre heal niveau 38

oArmure : j'attends le refresh pour mettre le lien d emon stuff dps .. dsl

oInterface : pas fan des addons, je n'en ai pas pour le moment
oPersonnalité : je joue à wow pour me détendre et m'amuser, mais pas seulement j'aime aussi viser des raids HL, je n'ai pas peur de bloquer une soirée voire une nuit pour finir quelque chose, et tout ça toujours dans la bonne humeur. J'aime aussi explorer les endroits cachés du jeu, les petits HF sans conséquences...
oPourquoi ATuin : J'ai été d'abord pendant très longtemps dans une guilde "familiale", ambiance très sympa et posée... trop peut-être car du coup, aucun raid n'était organisé, j'étais souvent seule le soir.. =(
Ensuite j'ai postulé récemment pour une guilde HL, trop HL là pour le coup car je ne m'y sens pas à ma place, on doit agir sous contrainte et ça ne me convient pas. Je cherche une guilde ayant un juste milieu, sympa, détendue mais sérieuse dans l'avancée du jeu.

oVos attentes : J'attends une guilde qui ne propose pas que du Icc chaque soir, j'attends une guilde qui se rappellera de mon pseudo quand je me connecterai Wink et pas d'une guilde où les gens se croisent sans se reconnaitre...
J'attends une guilde qui a envie de jouer et de se marrer en même temps, j'ai envie d'une guilde qui aime gagner avec le sourire Smile

oAutre : Je possède TS2 et TS3, j'ai un micro-casque vous pourrez profiter de ma douce voix ...

Voilà pour ma petite présentation perso et irl je m'appelle Emilie,j'ai 24 ans et j'habite à Paris.
J'ai fait des études d'audiovisuel, je galère un peu pour commencer, j'ai du taf alimentaire pour le moment. J'adore les jeux vidéos, je joue à Wow depuis 1 an et demi... Et j'ai envie de pousser un peu mon perso.
J'ai déjà eu l'occasion de recontrer Lindoniel et je suis une amie (IG) de Wellia qui a récemment déposé sa candidature. J'ai aussi effectué un raid icc 25 avec Shadowlips hier soir.
Voilà voilà !!
Bon je sais pas trop quoi ajouter d'autre, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! =)
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

shadowlips
Salut à toi Ludaur Smile

Ta mentalité colle parfaitement au projet de la guilde, de plus pour avoir discuté avec Wellia hier soir j'ai pu confirmer cela.

Je te prendrais en test mercredi soir avec Wellia (car le raid de ce soir a rencontré un soucis à cause d'une deco sauvage Wink )

Pour ce qui est du theorycrafting, j'en verais les quelques points avec toi in game.

See you soon.

Lips.
Répondre en citant

lindoniel
coucou Ludaur Very Happy

pas de soucis pour moi, j'y connais rien en wawa t'façon mais à ce qu'il parait, c'est la classe noble du jeu Shocked

Ayant déjà eu l'occasion de jouer et de parler avec toi, je suis favorable à te prendre en test.

bon jeu en attendant mercredi Wink

lin
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt