Navigation
Control Panel

Wandralle - Guerrier nain
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

Wandralle
Bonjour à tous, et merci à Shadow pour m'avoir proposé de postuler chez vous.

Pseudonyme : Wandralle

Classe et talent : Guerrier dps, spé fury

J'ai également une spé tank, d'occasion, avec option "wipe du groupe assuré", que je n'ai jamais réussi à désactiver (me suis encore fait arnaquer je pense)

Rerolls : Wany - Chasseur lvl 72, Wani dk lvl 59, wandrale voleur lvl 10

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Wandralle

Interface : Quelques add'on utilisées : x pearl pour l'interface personnalisée, atlas loot, deadly boss mod, omen (en tank comme en dps pour voir ou je me situe par rapport au tank, oui je sais éteindre le mode "bourrin" du dps par contre Smile )

Je prendrais un screen lors du prochain naxx pour compléter le post.

Personnalité et attentes: Je peux vous raconter ma vie? chouette!

Donc mes grand parents se sont rencontrés.... pardon? pas si loin?
Ah bon, d'accord.

Donc j'ai commencé à jouer à Wow il y a bientôt 2 ans (déjà! ca passe super vite en fait)
Je suis devenue fan très vite, mais j'ai mis longtemps à savoir que faire de mon personnage.
J'ai donc commencé par tanker, mais après un an de tentatives plus ou moins réussies, j'ai fini par laisser tomber le tanking au profit du dps, certes un peu moins marrant, mais beaucoup plus reposant pour les nerfs (les miens et ceux du groupe^^)

Mes objectifs sont simples, m'amuser le plus possible, me prendre la tête le moins possible.
Accomplir un maximum de HF Smile
Explorer le jeu le plus possible, sans me cantonner à ICC par exemple.
Certaines instances lvl 60 sont plus compliquées, et parfois plus marrantes que certains raids HL (c'est toujours amusant de vois un groupe de 80 super stuff se faire massacrer par les jumeaux d'an quiraj non?)
D'un autre coté, si je suis prête à consacrer du temps pour évoluer, pour explorer les mondes et les instances, je tiens à privilégier la "vraie vie", en ne me couchant pas trop tard la semaine (dur d'expliquer à son boss que si on a une sale mine aujourd'hui, c'est parce qu'hier on a voulu à tout prix finir le raid jusqu'à trois heures du mat'), en consacrant du temps à mon chéri, ce qui n'est pas trop dur vu qu'il joue aussi Smile

Pourquoi j'ai quitté ma guilde?
Je n'ai eu que deux guildes en deux an de jeu, j'ai quitté la première à cause de l'ambiance générale, trop jeune et kikoolol à mon gout (ben oui on vieillit tous)
J'ai quitté la deuxième tout récemment car si l'ambiance était super (et l'est toujours d'ailleurs), on ne pouvait organiser aucune sortie en guilde. ca a fini par me lasser de jouer seule, j'ai donc quitté une guilde, mais gardé de bons amis, in game comme irl d'ailleurs.

Pourquoi Atuin?
Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres de la guilde (raid naxx avec plusieurs d'entre vous (merci à Tercy au passage pour les cristaux), raid Pour l'alliance avec Lauriane, ...) et j'ai pu constater une ambiance très sympa, des gens matures et une qualité de jeu intéressante.

Autre : Je possède TS 2 - TS 3, casque et micro même si le micro n'est pas souvent branché.

Edit pour Lindoniel (vilaine curieuse^^) : donc irl j'ai 28 balais et des poussières, je bosse actuellement dans un laboratoire, dans le Pas de Calais (ben oui, une ch'ti, mon dieu quel horreur, elle doit avoir un accent épouvantable!, meme pas^^), mais je déménage fin septembre pour rejoindre mon cher et tendre en Bretagne. Et donc repartir à z&ro, avec la recherche d'un nouveau taf, d'une maison et d'un bon accès internet pour pouvoir recommencer à jouer très vite! (meuh non je suis pas accro)

Voila pour ma présentation, un peu longue certes. vous avez bien du courage de m'avoir lu jusqu'au bout.

Dernière édition par Wandralle le Jeu 5 Aoû - 20:39 (2010); édité 1 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?

lindoniel
coucou la pompom girl  Wink

bon, j'avais dit stop les filles, mais on va dire qu'on peut faire une exception en ce qui te concerne Rolling Eyes

très bon contact in game lors du naxx sus cité.

en tant qu'officier de l'ombre, je ne m'occuperai pas de ton stuff ou autre Embarassed

Tes attentes semblent correspondre aux nôtres, ceci dit je précise un point: oui, nous n'avons pas peur de monter des raids autres que icc, mais nous ne les imposons pas, ce sont donc des sorties "en plus"  qui se font sur les jours de "relâche" et souvent complétées par du pu (ce fut le cas mardi.).L'objectif au long terme de la guilde reste monter un roster 25 capable d'aborder sereinement cataclysme, celà va demander à tout le monde un minimum d' investissement sur le raid HL.

HF forever en ce qui me concerne, tu ne te sentiras pas seule chez nous Wink

si celà te va je suis très favorable à ton apply, mais c'est shadowlips qui tranche Mr. Green

ps: peux tu nous parler de toi (en fait ton age et activité, pas qu'on soit curieux mais celà permet de mieux appréhender tes dispo et attentes^^).. bon.. si.. moi chu curieuse et j'aime savoir avec qui je joue Wink

a plus in game

lindo
Répondre en citant

shadowlips
Salut Wandralle,

Je suis content que tu ai réfléchie à ma proposition.

J'ai monté cette guilde pour attaquer l'extension cataclysm (quand les compteur des guildes seront à zero) à 25 et être dans les premières guildes à tomber le contenue de l'ouverture.

Il faut donc que tu sois d'accord avec cet objectif et potentiellement disponnible dans la période de sortie de cata (Octobre/Nov jusque Mars 2011).

Sinon niveau mentalité tu te sentira bien chez nous Smile et c'est pourquoi je t'ai proposé de postuler ici

J'ai remarqué que tu aimerais plus tanker que dps ? Si oui alors je peux t'aider à te réconcillier avec ce si beau métier que j'affectionne tant ! Car un War tank sur le LineUp que je vais définir pour cataclysm serait un bon plus et un membre élite du roster 25.

Merci d'avoir postulé chez nous et je te vois in-game pour te proposer un soir de test Wink

see you

Lips.

ps : mmh tu n'as pas réussi à convaincre ton amis de venir aussi ? :p
Répondre en citant

Wandralle
Bonsoir,

Merci pour ces retour positifs sur ma candidature.

Reste à faire mes preuves lors du prochain test Smile

Concernant Sopra, hélas il souhaite attendre septembre avant de parler avec les membres de mon ancienne guilde et de prendre une décision.

Et concernant le tanking, en effet, je trouvais cette spé plus intéressante et dynamique à jouer que le dps, mais O combien compliquée.
Chapeau à toi si tu arrive à m'y redonner goût ^^

A bientôt à tous in game.

Cordialement
Wandralle

lindoniel
lol tu m'as fait une réponse cachée, j'ai faillit raler Razz

Merci pour tes réponses Wink

Pas de soucis pour ton cher et tendre, vous devez avoir d'autres chats à fouetter avec le déménagement prévu, irl avant tout Wink

a bientôt

lin
Répondre en citant

Wandralle
Petit post rapide pour prévenir les "chefs" de mon absence ces prochains jours.
En effet, je pars une quinzaine de jours en Bretagne lancer quelques hameçons pour du boulot et une maison.
Je serais de nouveau dispo dès début septembre pour enfin passer mon test Smile
Par contre je serais de nouveau absente fin septembre - début octobre pour le déménagement définitif cette fois.

Je comprendrais donc que mon manque de disponibilité actuel soit un frein au recrutement.

Au pire, et si les "chefs" sont d'accord, je pourrais toujours retenter ma chance en octobre quand on sera enfin installés.

En tout cas merci pour tout (les raids passés, et ceux à venir éventuellement^^)

Cordialement
Wandralle

lindoniel
coucou wandralle Smile

Pas de soucis, en plus, c'est beau la bretagne Wink

labiz

Lin
Répondre en citant

Ludaur
> Lindo, comment ça "stop les filles" ?

Parle pour toi, lol.

En tout cas, bienvenue Wandralle ! ^^
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt