Bonjour à tous, et merci à Shadow pour m'avoir proposé de postuler chez vous.
Pseudonyme : Wandralle
Classe et talent : Guerrier dps, spé fury
J'ai également une spé tank, d'occasion, avec option "wipe du groupe assuré", que je n'ai jamais réussi à désactiver (me suis encore fait arnaquer je pense)
Rerolls : Wany - Chasseur lvl 72, Wani dk lvl 59, wandrale voleur lvl 10
Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=WandralleInterface : Quelques add'on utilisées : x pearl pour l'interface personnalisée, atlas loot, deadly boss mod, omen (en tank comme en dps pour voir ou je me situe par rapport au tank, oui je sais éteindre le mode "bourrin" du dps par contre

)
Je prendrais un screen lors du prochain naxx pour compléter le post.
Personnalité et attentes: Je peux vous raconter ma vie? chouette!
Donc mes grand parents se sont rencontrés.... pardon? pas si loin?
Ah bon, d'accord.
Donc j'ai commencé à jouer à Wow il y a bientôt 2 ans (déjà! ca passe super vite en fait)
Je suis devenue fan très vite, mais j'ai mis longtemps à savoir que faire de mon personnage.
J'ai donc commencé par tanker, mais après un an de tentatives plus ou moins réussies, j'ai fini par laisser tomber le tanking au profit du dps, certes un peu moins marrant, mais beaucoup plus reposant pour les nerfs (les miens et ceux du groupe^^)
Mes objectifs sont simples, m'amuser le plus possible, me prendre la tête le moins possible.
Accomplir un maximum de HF
Explorer le jeu le plus possible, sans me cantonner à ICC par exemple.
Certaines instances lvl 60 sont plus compliquées, et parfois plus marrantes que certains raids HL (c'est toujours amusant de vois un groupe de 80 super stuff se faire massacrer par les jumeaux d'an quiraj non?)
D'un autre coté, si je suis prête à consacrer du temps pour évoluer, pour explorer les mondes et les instances, je tiens à privilégier la "vraie vie", en ne me couchant pas trop tard la semaine (dur d'expliquer à son boss que si on a une sale mine aujourd'hui, c'est parce qu'hier on a voulu à tout prix finir le raid jusqu'à trois heures du mat'), en consacrant du temps à mon chéri, ce qui n'est pas trop dur vu qu'il joue aussi
Pourquoi j'ai quitté ma guilde?
Je n'ai eu que deux guildes en deux an de jeu, j'ai quitté la première à cause de l'ambiance générale, trop jeune et kikoolol à mon gout (ben oui on vieillit tous)
J'ai quitté la deuxième tout récemment car si l'ambiance était super (et l'est toujours d'ailleurs), on ne pouvait organiser aucune sortie en guilde. ca a fini par me lasser de jouer seule, j'ai donc quitté une guilde, mais gardé de bons amis, in game comme irl d'ailleurs.
Pourquoi Atuin?
Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres de la guilde (raid naxx avec plusieurs d'entre vous (merci à Tercy au passage pour les cristaux), raid Pour l'alliance avec Lauriane, ...) et j'ai pu constater une ambiance très sympa, des gens matures et une qualité de jeu intéressante.
Autre : Je possède TS 2 - TS 3, casque et micro même si le micro n'est pas souvent branché.
Edit pour Lindoniel (vilaine curieuse^^) : donc irl j'ai 28 balais et des poussières, je bosse actuellement dans un laboratoire, dans le Pas de Calais (ben oui, une ch'ti, mon dieu quel horreur, elle doit avoir un accent épouvantable!, meme pas^^), mais je déménage fin septembre pour rejoindre mon cher et tendre en Bretagne. Et donc repartir à z&ro, avec la recherche d'un nouveau taf, d'une maison et d'un bon accès internet pour pouvoir recommencer à jouer très vite! (meuh non je suis pas accro)
Voila pour ma présentation, un peu longue certes. vous avez bien du courage de m'avoir lu jusqu'au bout.
Dernière édition par Wandralle le Jeu 5 Aoû - 20:39 (2010); édité 1 fois