Navigation
Control Panel

Apply Chamilaï (elem)
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

chamilaï
Tout d'abord bonsoir Smile
-Personnage: Chamilaï

-Classe, talents : Chaman heal/elem mais de préférence elem

-Pseudo, classe et talent : -Darkara démoniste (au oubliettes)
                                                 -Kiokujin rogue sur garona h2

-Armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Chamilaï J'espère que je serai en stuff pve

-Interface: Je joue avec dbm recount et en heal je joue avec healbot et dbm

-Personnalité: Sympathique sociable un peu rageux en arène :p mais motivé !
Ce que je pense du jeu c'est qu'il y a des défauts comme partout mais bon ça permet de passer du bon temps avec des gens ect

-Pourquoi Atuin: Tout simplement parce que j'ai fait icc 25 avec vous aujourd'hui et je vous trouve sympas et bon joueur et c'est ce que je recherche dans une guilde Smile

-Mes attentes : Je souhaite parcourir un maximum du contenue du jeu dans la bonne humeur

-TS: J'ai le ts2 et 3 installer
-Autres: J'ai repris wow depuis 2 semaine ,j'adore les arènes
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

shadowlips
Salut Chamilaï

as tu lu la charte de guilde ? Smile

dans quelle guilde était tu avant de venir chez nous ? Et pourquoi l'avoir quitté ?

Avant d'aller plus loin il est important (surtout pour toi) que tu es bien répondus à ces questions et lu la charte ^^

Lips.
Répondre en citant

chamilaï
Ui j'ai lu la charte et je l'approuve
J'etais dans une guilde d'un amis mais ne m'y sentant pas bien et ne faisant que 6/12 boss par semaine en 10 j'ai decider de la quitter
Répondre en citant

lindoniel
Salut cham!

Bon contact in game.

Peux tu nous préciser âge et activité? (c'est ma question préférée Cool )
Nous aimons savoir à qui nous avons à faire et ces deux éléments sont ceux qui interfèrent le plus sur les présences in-game (et en plus ça n'est plus à prouver, je suis curieuse Razz )

Comme à tous je te rappelle les objectif à long terme, monter un roster 25 soudé et rodé pour affronter gaiement et impitoyablement Cataclysme, es tu prete à t'investir dans ce sens( donc pas que des sorties icc^^)??

Bon courage pour ton aplly à laquelle je suis favorable même si on me demande pas mon avis Wink

lindo
Répondre en citant

chamilaï
Je suis un belge de 16 ans qui va toujours en cours
Mes activités et bien je prefere sortir entre amis , puis jouer a wow et je suis dispo tous les soirs a part quand je sors Smile
Répondre en citant

shadowlips
Ok je regarde in -game pour te dire quand je peux te prendre en test Smile

à bientot

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt