Navigation
Control Panel

Taìga - Chamane Heal
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

taiga
oPseudonyme : Taìga

oClasse et Talents (main) : Chamane , Restauration/Elementaire (Heal 1st spé)
oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : En phase de commencement de up -_- (ca se dit?)

oArmure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Taìga
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ta%C3%ACga
oInterface : Je possède simplement : 
-Shadow Unit frames (Barres de vie ect jolie)
-Grid (Pour les raid de temp en temp j'alterne entre grid et Shadow)
-Recount (j'aime bien voir les stats des gens , mais bon je suis pret a le virer car je ne m'en sers pas en tant que kikimeter Wink  )
-Bartender (Barre un peu ou je veux)
-Omnicc (Les cooldown visibles sur l'icone)
-OverAchiever (J'aime les HF )
-Sexy Map (La map plus jolie)
-DBM (Simplifie quelque peu la vie en raid)
(Je tient a préciser que j'aime avoir une interface plutôt jolie enfin le plus possible tant qu'on voit a travers pour jouer Razz )

oPersonnalité : Eh bien , les gens me qualifient de drôle , je suis assez doué pour mettre l'ambiance assez joyeux mais tout de même extremement serieux (D'ailleur je suis extremmement timide donc au début ..:$) je m'énerve rarement jsuis plutôt mou du ce coté là...
Je prend WoW comme un jeu  je ne suis pas là pour devenir un grand malade mais plutôt pour passer des bons moments rencontrer des gens  , s'amuser quoi c'est un jeu Very Happy
Je suis un dingue de musique donc je peut être distrait a en faire ou a en écouter..:$

oPourquoi ATuin : De ce côté là j'ai rejoin quelque guilde par ci par là mais rien de sérieux c'était plus pour rendre service...et ayant raidé avec vous sur Uldu HM je vous ai trouvé plutôt bon et me suis dit peut être que c'est eux qu'ils me faut (même si je n'ai aucunne idée de l'ambiance en guilde)

oVos attentes : Avancer dans le Pve Hl , pour ma part je le découvre depuis 3 mois donc continuer en allant plus loin quelque soit la vitesse a laquelle j'accède a l'étape suivante , puis surtout de rencontrer des personne avec qui je m'entendrais bien .

oAutre : Ts2/3 Sont acquis !

Merci d'avoir Lu mon petit pavé , que la force soit avec vous et qu'elle guide votre choix Wink
Sur ce , ...je ne sais par quoi finir Peace 
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

shadowlips
Salut Taiga Wink

J'ai pu voir pendant le Uldu que tu ne t'était pas encore bien familiarisé avec la spé Heal. Cela ne me pose pas de problême car je sais qu'on a tous des progrès à faire.

Cependant il faut bien que tu comprenne que même si "ce n'est qu'un jeu" il faut savoir être serieux aux bons moments.

Tu vera qu'on aime bien s'amuser, mais on sait aussi se mettre au serieux et faire le silence pour laisser place à la concentration

Tout ca pour te dire que tu ne dois pas hesiter à te forger un vrais gameplay dans ta spé (entend par la, aller t'entrainer à fond en BG par exemple à heal car c'est un role difficile à tenir en pvp mais ca fait une excellente formation)

Pour ton template et ton stuff je ne peux pas le voir depuis mon taff ^^ je verais donc ca ingame avec toi Wink

Serais tu dispo mercredi pour un test ?

Lips.
Répondre en citant

taiga
Mercredi , je pense oui Smile
Répondre en citant

lindoniel
Salut Taiga!!

Déjà la p'tite question qui tue, à tu lu la charte? Peux tu nous préciser ton âge et ce que tu fais de beau dans la vie? merci à toi Embarassed
De plus es tu favorable à l'objectif de fond de la guilde (peter cataclysme, et donc s'y preparer ensemble)??

Bon pour avoir joué avec toi sur le uldu hm et avoir partagé la grande responsabilité des p'tites vies des copains j'ai deux trois trucs à te dire Wink

Coté game play général (j'entend par là : survivabilité, réactivité et tout le titouin...) comportement très correct (en tout cas pas pire que certains d'entre nous Cool ). Au niveau du heal à proprement parler, un peut leger, celà peut être dût à ton stuff (pas vraiment eu la tête à le regarder) ou a ton game play de heal car tu es jeune en pveHL et celà peut prendre un peu de temps. il y a des joueurs chevronnés en heal (y compris cham) dans la guilde, n'hésite donc pas à faire appel à nous.

Pour le reste, très bon compagnon de jeu sur l'uldu en question, et comme je partage l'avis de shadow sur le reste, mon avis est favorable. Je t'envoie invite sur le calendar (ou wispe moi car j'ai du mal avec ton pseudo^^)

a bientôt in game

lin
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt