Navigation
Control Panel

postulation erwanesse
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

erwanesse
oPseudonyme : erwanesse

oClasse et Talents (main) : war tank en 1er spé et dps en 2eme spé

oClasse, Pseudo et Talents (reroll) : Romufeuillue (niveau 80) palaret et palaheal

oArmure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Erwanesse

oInterface : j'utilise  recount-dbm  et j'ai 2-3 autre addon que j'utilise jamais

oPersonnalité : je suis mineur j'ai 17ans ^^ je vie cher mes parent (vous vous en doutez ^^) mes passion = wow  mes activiter réguliere = wow je suis en bac proffessionel hotelerie/restauration 

oPourquoi ATuin : je veut venir cher Atuin pour les joueur qui compose la guilde je m'entent bien avec se dont j'ai deja jouer et j'espere pouvoir faire pareil avec se dont je n'est pas jouer

oVos attentes : mes attentes sont de 1= pouvoir avancer dans le pve dans la bonne hummer  et de
 2= bas il y en as pas vraiment a par bien m'entendre avec les auttres^^

oAutre : Possedez vous team-speak v2 ? oui ts 2-3 mumble et skype
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

lindoniel
coucou erwa Smile

très bon contact in game, malgrès une facheuse tendance à pex des nains.. Rolling Eyes

Tu vis chez tes parents, es tu assez libre pour tes dispo, sinon veux tu bien nous les préciser? (ça facilite l'organisation Wink )

L'objectif à long terme c'est monter un gpe cohérent (roster 25) pour affronter efficacement Cataclysme... donc, nous ne lésignons pas sur les sorties hors icc pour familiariser les joueurs entre eux. Es tu pret à t'investir dans ce sens au coeur de la guilde? Smile

Bonne chance pour ton aplly, mon avis est favorable, mais comme je le dis toujours, c'est shadow qui tranchera Wink

lin
Répondre en citant

shadowlips
Yop Erwan Wink

Content de te voir apply,

comme le dit Lindo et comme je t'en ai parlé in-game, notre objectif est à 90% orienté r25Cataclysm. Il faut donc que ca t'interesse Wink
Ne viens pas chez nous dans le seul but de descendre lk par exemple ^^

Pour tout le reste je souhaite te voir de nouveau en raid la semaine prochaine et je t'ai deja mis les invites Wink

à bientot.

Lips

ps:pense à repondre aux questions de lindo stp Wink
Répondre en citant

erwanesse
mon but n'est pas vraiment de defaire lk  mais de me preparer pour cata comme vous voulez le faire tomber dans une guilde avec des joueur dont j'aime bien jouer est un  plus a l'envie de venir dans la guilde  voila
Répondre en citant

shadowlips
bon et pour tes dispo, tu pense que tu auras des soucis à la rentrée ?

Lips.
Répondre en citant

erwanesse
j'ai jamais eu de soucis je suis interne et j'ai mon ordi portable  donc no problemo ^^
Répondre en citant

shadowlips
ok parfait ^^ on voit le reste in-game Wink

à bientot erwan

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt