Navigation
Control Panel

Druidesse Heal / Féral
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Apply

Lyiou
Lyiou
Lvl : 80
Classe : Druide
Spé : Féral / Heal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Lyiou

Métiers
Travail du cuir / dépeçage

je joue plusieurs classe de perso dans plusieurs spé lvl 80 (Druide Equi/féral/heal, Paladin Heal/tank/vindict, War Déf/Furry, Dk Dps/tank, Mage givre/feu, Voleur combat) et d autre lvl 70-80 (Chasseur, Démoniste, Pretre, Chaman)
 (Elfdwina, Lucïôle ....)

j'aime healer et tanker (ah si je pouvait faire les deux en même temps), par contre je suis moyen en dps mais j essaie de m améliorer.

Experiences HL
Raid Wow, Raid BC, Raid Wolk Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Ulduar 10 13/14 , Ulduar 25 6/14 , Archavon 10/25 clean, EDC 10/25 clean ICC  10 clean
Icc 25 11/12.
quelques Hard Mode Ulduar / Sharta / EDC / ICC
raidlead pendant 4 ans dans plusieurs guildes

je suis sur Uldaman depuis que j ai commencé a jouer, j'ai plusieurs personnages de lvl 80 (Alliance) .

Je vous citerai les principales guildes (Alliance) :
Les templiers du roi
les Inquisiteurs
Gondolyn
Friends
Crépuscule
Justice
Antares
Inestima
Eternelle
Onyx (1)

Mes addons sont multiples et différents selon le personnage que je joue ou le role que j ai dans le raid,
je dirai les  principaux  DBM, Omen, Healbot, IceHUD, X-Perl, Raidstatbuff, recount
j ai  TS2, TS3 et Mumble

IRL
Prénom : Lucke
je joue a wow depuis 4 ou 5 ans, c est un de mes enfants qui mon fait découvrir, c est le premier et le seul jeu que je connaisse.
Sinon, je suis informaticien . J habite dans  le centre de la France.

Atuin parce que j ai raidé  avec vous que l ambiance me parait sympa, la présentation Rp de votre  guilde et charte (que j ai lu et approuvé).

Ce que j attend  de WoW, me détendre, m amuser, comme  tout jeux doit  le faire, au delà  passer  de bons moment avec d autre joueurs sans  ce prendre la tête

Voila, qui je suis, je reste a votre dispo si vous avez quelques questions.

a bientot IG
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

lindoniel
coucou collègue Very Happy

Tout d'abord merci pour ton aply!!

Très bon contact in game, une connaissance du jeu et des personnages que nous avons croisés (elf et luciôle) palpable, un comportement posé bien que je soupçonne que tu fasses partie de la catégorie "faut pas trop me chercher" Wink

Je suis très favorable à ton intégration, mais comme le veut la coutume, c'est le grand schtroumpf qui dira Mr. Green

En gros bonne chance pour ta candid' mais je me fais aucuns soucis .. à très bientôt in game Cool

Lindo
Répondre en citant

shadowlips
Merci pour ton apply elf Wink

Je suis bien sur très favorable à ton intégration dans la guilde. Comme toi je suis un "vieux wowien" et cela manque cruellement dans wow, les anciens se font rare Wink

Aaah ! Tu utilise IceHud ! Ca c'est de l'addon du vrais ^^

Bref Je te... enfin je VOUS guilde dès ce soir Wink

je te dis à très bientot in-game

Lips.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt